Je me lève à 6 heures le matin, tous les matins de la semaine. J'essaie d'être au gym à 6h30. Je m'entraîne jusqu'à 7h30. Je vais toujours, après le gym, faire laver ma voiture pour qu'elle soit propre pour la journée, pour la rencontre des clients. Une fois que la voiture est lavée, j'arrive à la maison, je me fais le chèque, je me prépare, je m'habille. J'essaie d'être au bureau à 9h parce qu'on est souvent au bureau où on pense qu'on est toujours sur la route où on rencontre des clients, mais on a aussi du travail administratif à faire.
Par la suite, les rendez-vous se déroulent, mais c'est la discipline, la gestion de l'horaire. Le courtier qui ne travaille pas avec un agenda, je ne crois pas qu'il puisse être organisé. Des fois, je vais manger à 2h, parfois, je vais manger à 3h. Si je suis sur la route et que je n'ai pas mon lunch, je vais manger du fast-food, comme la majorité des gens.
Moi, à 9h30, je suis couché, je suis brûlé, je fais dodo parce que je vais avoir aussi des visites le week-end. Je travaille tout le temps. On essaie de se garder du temps. Idéalement, j'essaie de me garder le dimanche, mais le client vend tout.
L'été, je fais du camping. On a un chalet, un petit chalet, trois saisons. L'hiver, je fais du scalping. Je joue dans les Laurentides. Là, j'espère avoir de la neige bientôt parce que j'ai ma passe. J'essaie de marcher avec mon petit chien le plus souvent possible à l'extérieur.
Il faut prendre des vacances comme tout le monde. Donc, on aime beaucoup les croisières. J'aime beaucoup ça, voyager en voyant le monde sans traîner ses valises.
This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.
We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.